Votre recherche :

wii rvl-001

arekuso
Re : Re : Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Skanonyme Wrote:
Ulysse21 Wrote:
jeanfr76 Wrote:
Salut  à tous !!   Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii  beta 1,  mais pas de Boot 2.  Bootmii  n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de  quelques secondes.  Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour,  mais pas possible de le faire, il me  marque :  This installer can NOT continue!

There is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
               Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

Look for an updated version at:
               http://bootmii.org

If this is already the latest version... well, suck it.

Exit.

Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose.  Sinon ma Wii  est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166...   Mod Num: RVL-001 (EUR).

:'(

ouin ! moi aussi j'ai ca ! je connais pas le Num de série mais j'ai encore la boite pour vous le dire !

pourquoi moi ?!

Idem pour moi... :(

c'est ce que j'ai ==> surement a cause du cios pack v4 ? que faire ?
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
koko Wrote:
alut  à tous !!   Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii  beta 1,  mais pas de Boot 2.  Bootmii  n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de  quelques secondes.  Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour,  mais pas possible de le faire, il me  marque :  This installer can NOT continue!

Exit.

Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose.  Sinon ma Wii  est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166...   Mod Num: RVL-001 (EUR).

Même problème ...

Pareil ici, je suis en 4.0E
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
alut  à tous !!  Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii  beta 1,  mais pas de Boot 2.  Bootmii  n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de  quelques secondes.  Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour,  mais pas possible de le faire, il me  marque :  This installer can NOT continue!

Exit.

Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose.  Sinon ma Wii  est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166...  Mod Num: RVL-001 (EUR).

Même problème ...
Voir le sujet
MaX PoWeR
Re : Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Ulysse21 Wrote:
jeanfr76 Wrote:
Salut  à tous !!   Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii  beta 1,  mais pas de Boot 2.  Bootmii  n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de  quelques secondes.  Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour,  mais pas possible de le faire, il me  marque :  This installer can NOT continue!

Exit.

ouin ! moi aussi j'ai ca ! je connais pas le Num de série mais j'ai encore la boite pour vous le dire !

pourquoi moi ?!

Idem pour moi... :(
Voir le sujet
Ulysse21
Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
jeanfr76 Wrote:

Exit.

pourquoi moi ?!
Voir le sujet
jeanfr76
Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Salut  à tous !!  Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii  beta 1,  mais pas de Boot 2.  Bootmii  n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de  quelques secondes.  Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour,  mais pas possible de le faire, il me  marque :  This installer can NOT continue!

Exit.

Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose.  Sinon ma Wii  est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166...  Mod Num: RVL-001 (EUR).
Voir le sujet
fatal-invinsible
Re : [Tuto] Utiliser la faille Zelda Twilight Princess
firmware c'est le code qui se trouve sous la WII ?
Si oui moi le code qui est marquer est :
  MODEL NO. RVL-001(EUR)
(Il est marquer deux fois sous ma wii ) 

Si non et bien aider moi car je ne c'est pas.

Merci beaucoup jeanmi de m'aider.
Tcho
Voir le sujet
Ethis
Re : Liste de correspondance numéro de série Wii et chipset
Re question, j'ai donc une  LEH 21435****    Model: RVL 001      D2e

Comment est ce que je peu savoir quel est le firmware de ma console? Et vaut il mieux utiliser la faille de zelda twilight ou faire poser une puce?
Voir le sujet
Ethis
Re : Liste de correspondance numéro de série Wii et chipset
Salut!

Je viens d'acheter une Wii, je voudrais la pucer mais je me pose quelques questions:

- Avant de faire mettre une puce, faut il faire des mises a jour ou autres choses avec sa wii?
- Quelle puce me faut il avec ce model: LEH 21435**** Model: RVL 001  Est ce que la wiikey 2 passse dessus?
- Si je met une puce soudée je perd la garantie mais est ce que si je met une puce clipé ça passe inaperçue et c'set totalement réversible sans laisser de traces?
-Y a t'il quelque chose d'important a savoir avant de faire poser une puce?

Voila merci de votre aide!
Voir le sujet
glopf5
Re : WII probleme help me please
Merci beaucoup

Dns un premier temps, je n ai pas de possibilite de consulter la version du firmware, lors la mise sous tension la 1 fois la langue est japonais  les seules infos que je vois c est
le tableau WII
JEU/// WII////  PHOTOS//// WII SHOP CHANNEL
FORECAST* ////CHANNEL NEWS CHANNEL*//// THE HOMEBREW CHANNEL*
tout les prgs * sont impossible d acces message est
ENTER SETTINGS

ensuite ecran noir +- 10 sec

YOU tried to access the adress marc:FIX/US/ENG/Internet/Internet_index.htlm.wich is currently unavailable.please make sure that the Web address (URL) is correctly spelled and puntuated.then reloading the page.

* Make sure your Internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working.

NEED HELP?
Open the opera help
Go to Opera s on-line support desk.

Version sur le sticker Model NO RVL -001 (JPN)
FCC ID MCLJ27H002
FCC ID MCLJ27H003
Serie LJF14737271 /8

n hesites pas a me demander si vous le souhaitez des informations complementaires, merci d avance
Voir le sujet