Derniers tests et previews

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?
Dernières actualités

Star Wars Outlaws : Yves Guillemot dévoile les raisons de son échec

Shadow Labyrinth : le jeu d'action avec Dark Pac-Man lancé en vidéo

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 28) : qui détrônera Mario Kart World ?

The Chinese Room : un énorme changement pour le développeur de Still Wake the Deep et Bloodlines 2

wii rvl-001
c'est ce que j'ai ==> surement a cause du cios pack v4 ? que faire ?
Pareil ici, je suis en 4.0E
Même problème ...
Idem pour moi...
ouin ! moi aussi j'ai ca ! je connais pas le Num de série mais j'ai encore la boite pour vous le dire !
pourquoi moi ?!
There is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
Look for an updated version at:
http://bootmii.org
If this is already the latest version... well, suck it.
Exit.
Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose. Sinon ma Wii est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166... Mod Num: RVL-001 (EUR).
Si oui moi le code qui est marquer est :
MODEL NO. RVL-001(EUR)
(Il est marquer deux fois sous ma wii )
Si non et bien aider moi car je ne c'est pas.
Merci beaucoup jeanmi de m'aider.
Tcho
Comment est ce que je peu savoir quel est le firmware de ma console? Et vaut il mieux utiliser la faille de zelda twilight ou faire poser une puce?
Je viens d'acheter une Wii, je voudrais la pucer mais je me pose quelques questions:
- Avant de faire mettre une puce, faut il faire des mises a jour ou autres choses avec sa wii?
- Quelle puce me faut il avec ce model: LEH 21435**** Model: RVL 001 Est ce que la wiikey 2 passse dessus?
- Si je met une puce soudée je perd la garantie mais est ce que si je met une puce clipé ça passe inaperçue et c'set totalement réversible sans laisser de traces?
-Y a t'il quelque chose d'important a savoir avant de faire poser une puce?
Voila merci de votre aide!
Dns un premier temps, je n ai pas de possibilite de consulter la version du firmware, lors la mise sous tension la 1 fois la langue est japonais les seules infos que je vois c est
le tableau WII
JEU/// WII//// PHOTOS//// WII SHOP CHANNEL
FORECAST* ////CHANNEL NEWS CHANNEL*//// THE HOMEBREW CHANNEL*
tout les prgs * sont impossible d acces message est
ENTER SETTINGS
ensuite ecran noir +- 10 sec
YOU tried to access the adress marc:FIX/US/ENG/Internet/Internet_index.htlm.wich is currently unavailable.please make sure that the Web address (URL) is correctly spelled and puntuated.then reloading the page.
* Make sure your Internet connection is active and check whether other applications that rely on the same connection are working.
NEED HELP?
Open the opera help
Go to Opera s on-line support desk.
Version sur le sticker Model NO RVL -001 (JPN)
FCC ID MCLJ27H002
FCC ID MCLJ27H003
Serie LJF14737271 /8
n hesites pas a me demander si vous le souhaitez des informations complementaires, merci d avance